Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 22:03

Et oui, il s'en est passé des choses durant ses derniers mois!!

Le 5 décembre dernier,

j'ai mis au monde ma petite dernière :

Sarah.

Tout s'est trés bien passé!

Depuis, je cours partout, surtout aprés mes enfants!

Je jongle entre les bibs et les aller retour à l'école....

Avec tout ça, le scrap me manque!

Mais quel bonheur lorsque je vois son joli sourrire!

Allez, je vous montre!!!

o-matic-copie-1.jpgo-matic-copie-2.jpg

A trés vite j'espère...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Félicitation pour cette jolie princesse!!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
Eh oui tu n'as pas le temps de t'ennuyer, mais quel joli petit bout ! Bravo Super-Maman !
Répondre
S
<br /> <br /> C'est bien vrai Véro!<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop cocotte, la miss !...<br /> Bienvenue à elle et félicitations à ses paents !...
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Anne Catherine!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le scrap et moi!
  • : Ce blog permet de laisser des infos, des commentaires, des photos, des impressions, des humeurs... Surtout faire partager ma passion qui est le scrapbooking.
  • Contact

Profil

  • Servane
  • Je m'appelle Servane, j'ai 32 ans, mariée, trois enfants.
Je travaille à l'hopital en tant qu'Aide Soignante.
  • Je m'appelle Servane, j'ai 32 ans, mariée, trois enfants. Je travaille à l'hopital en tant qu'Aide Soignante.

Texte Libre