Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2013 3 09 /10 /octobre /2013 15:05

Mardi dernier, à l'asso',

Solange nous a proposé de réaliser un mini.

J'ai adoré le faire!

Merci Solange.

Il s'agit d'une série de photos de ma petite dernière!!

Attention, je vous le montre page par page!!!

La couverture:

DSCF9266.JPG

1ère page

DSCF9267.JPG

2ème page, avec une pochette de sequins.

DSCF9269.JPG

3ème page

DSCF9270.JPG

4ème page

DSCF9271.JPG

dernière page

DSCF9272.JPG

4ème de couverture

DSCF9273.JPG

Voilà!!

Vous êtes toujours là?

 

Je profite également pour remercier les quelques fidèles abonnées à ce petit blog,

qui me laissent toujours de très agréables commentaires!!!!

MERCI

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est un très bel album !
Répondre
K
Bravo ....<br /> Très joli comme tout ce mini
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Kristine<br /> <br /> <br /> <br />
A
Mais c'est parce que tu le vaux bien !...<br /> Et à nouveau un très joli album !...
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Merci!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
salut, c'est super beau tes dernières publications et le choix des papiers rend super bien le final !!! bravo et les photos sont magnifiques aussi!!! A bientôt
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Anita!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo !!! ton mini est vraiment très beau...
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Solange!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le scrap et moi!
  • : Ce blog permet de laisser des infos, des commentaires, des photos, des impressions, des humeurs... Surtout faire partager ma passion qui est le scrapbooking.
  • Contact

Profil

  • Servane
  • Je m'appelle Servane, j'ai 32 ans, mariée, trois enfants.
Je travaille à l'hopital en tant qu'Aide Soignante.
  • Je m'appelle Servane, j'ai 32 ans, mariée, trois enfants. Je travaille à l'hopital en tant qu'Aide Soignante.

Texte Libre