Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2013 4 12 /09 /septembre /2013 21:44

Me voilà de retour pour poster une photo d'un triptyque fait avec les photos de classes de mes deux grands.

Les photos datent de l'année scolaire 2012/2013.

Et oui, j'en ai mis du temps pour le faire!!

J'ai eu l'honneur de l'accrocher dans notre salon!

Trop la classe!!

triptyque-photo-classe-2012--1-.JPG

Le prochain article :

1ere page avec une photo de mon homme, rien que mon homme!!

Il était temps apres plus de 10 ans de vie commune!!

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
très joli effectivement!!bravo:)
Répondre
S
<br /> <br /> c'est tres sympas! Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très très joli !...
Répondre
S
<br /> <br /> merci merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est très beau ton tryptique ... ;)
Répondre
S
<br /> <br /> merci Cécile!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le scrap et moi!
  • : Ce blog permet de laisser des infos, des commentaires, des photos, des impressions, des humeurs... Surtout faire partager ma passion qui est le scrapbooking.
  • Contact

Profil

  • Servane
  • Je m'appelle Servane, j'ai 32 ans, mariée, trois enfants.
Je travaille à l'hopital en tant qu'Aide Soignante.
  • Je m'appelle Servane, j'ai 32 ans, mariée, trois enfants. Je travaille à l'hopital en tant qu'Aide Soignante.

Texte Libre