Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2013 4 03 /10 /octobre /2013 20:54

Comme promis dans mon dernier commentaire,

voici une page faite à l'asso de gouesnou, à partir d'une dictée de page!!

Les papiers sont de la collection "urbanescence" des papiers de pandore.

J'adore vraiment cette marque, vendue par ma copine Manue!!

Allez place à la photo!

page-so-happy.JPG

Mon homme trés heureux de conduire un combi!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
je suis comme toi complètement fan de ses papiers et je trouve qu'ils sont très bien mis en valeur avec ta page bravo:)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Gwen! si je pouvais scrapper toute la collection je le ferais!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Une bien jolie page !...
Répondre
S
<br /> <br /> merci Anne Catherine<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le scrap et moi!
  • : Ce blog permet de laisser des infos, des commentaires, des photos, des impressions, des humeurs... Surtout faire partager ma passion qui est le scrapbooking.
  • Contact

Profil

  • Servane
  • Je m'appelle Servane, j'ai 32 ans, mariée, trois enfants.
Je travaille à l'hopital en tant qu'Aide Soignante.
  • Je m'appelle Servane, j'ai 32 ans, mariée, trois enfants. Je travaille à l'hopital en tant qu'Aide Soignante.

Texte Libre