Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 20:49

Bonsoir à vous qui passez par là!!

Plus de 4 mois sans publier!! C'est pas terrible, hein?

Je suis vraiment impardonnable!

En même temps, je ne suis pas resté sans rien faire!

Un peu de scrap et une jolie princesse!

Je commence par le scrap!

Pour le baptême de ma filleule, en octobre dernier,

j'ai fait une trentaine de ballotins de dragées ainsi qu'une boite où elle pourra ranger ses petits souvenirs!!!

 o-matico-matic1

o-matic2.jpgo-matic3.jpg

 

Vous en pensez quoi?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
dit donc quel travail bravo c'est très sympas tout ça!! tu avais un gabarie pour les petites boites?
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! oui, j'ai quelques gabarits pour faire des boites!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oui, mais tu avais une très bonne excuse, alors, tu es pardonnée !... lol<br /> Très jolis ces ballotins, et une trentaine, whaouuu !...<br /> Et en plus, j'adore le prénom Elsa !... Bises !
Répondre
S
<br /> <br /> ah bon? je ne suis pas surprise!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour tous tes commentaires Anne Catherine!<br /> <br /> <br /> ça me fait vraiment plaisir!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le scrap et moi!
  • : Ce blog permet de laisser des infos, des commentaires, des photos, des impressions, des humeurs... Surtout faire partager ma passion qui est le scrapbooking.
  • Contact

Profil

  • Servane
  • Je m'appelle Servane, j'ai 32 ans, mariée, trois enfants.
Je travaille à l'hopital en tant qu'Aide Soignante.
  • Je m'appelle Servane, j'ai 32 ans, mariée, trois enfants. Je travaille à l'hopital en tant qu'Aide Soignante.

Texte Libre