Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 09:04

Ma grande fille, Maeva, organise un gouter d'anniversaire avec ses copines samedi prochain.

Qui dit gouter d'anniversaire, dit cartes d'invitation!

Et ben, c'est chose faite. Je lui ai préparé 10 petits cartons d'invitation qu'elle s'est empressée de distribuer à l'école.

Je suis parti dans les couleurs rose et chocolat, à sa demande.

Je vous laisse juger!!

DSCF6548

invitation-maeva-9-ans--2-.JPGinvitation-maeva-9-ans.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Super jolies, Servane !... C'est très classe !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Anne Cat!<br /> <br /> <br /> C'est tres gentil!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
superbe carte d'invitation<br /> bon courage pour samedi en esperant qu'entre l'atelier scrap et le reste il y ai du soleil!!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci Gwen!<br /> <br /> <br /> En effet, on a commandé du soleil et de la bonne humeur pour samedi!!<br /> <br /> <br /> En espérant que notre commande arrive à temps!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Top ces cartons d'invitations ... elle doit être fière ta fille ... ;-)
Répondre
S
<br /> <br /> en effet elle était tres contente!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le scrap et moi!
  • : Ce blog permet de laisser des infos, des commentaires, des photos, des impressions, des humeurs... Surtout faire partager ma passion qui est le scrapbooking.
  • Contact

Profil

  • Servane
  • Je m'appelle Servane, j'ai 32 ans, mariée, trois enfants.
Je travaille à l'hopital en tant qu'Aide Soignante.
  • Je m'appelle Servane, j'ai 32 ans, mariée, trois enfants. Je travaille à l'hopital en tant qu'Aide Soignante.

Texte Libre